A propos
Bienvenue dans mon monde
Je m'appelle Marilyne et j'ai 50 ans. Je voulais devenir dessinatrice mais une conseillère d'orientation a brisé mes rêves et je suis allée à la fac de psycho de Besançon. C'est en troisième année que je me suis rendu compte que cela ne me convenait pas, j'étais perdue et j'ai alors fait différents petits boulots dans les grandes enseignes puis je suis devenue serveuse, horlogère et vendeuse. Je me suis beaucoup investie dans chacun de ces boulots mais je n'étais toujours pas épanouie professionnellement et ma santé, mon dos surtout, a commencé à souffrir de mon investissement.
Je suis mariée depuis 27 ans, maman de 3 enfants et Mamily de 3 petits enfants, une femme comblée et c'est pendant ma convalescence que je me suis dit qu'il fallait vraiment que je me ménage. Mais que faire ?
J'ai toujours aimé créer, faire des cadeaux à ma famille : des couronnes par ci, des doudous par là, quel plaisir de fabriquer des choses avec mes 10 doigts et de les offrir. Mon mari, plusieurs fois, m'a encouragé à faire de ce loisir créatif mon travail mais je n'osais pas franchir le pas.
Je voulais devenir dessinatrice mais j'ai enfin décidé de devenir créatrice, l'artisanat et la création c'est ce que j'ai toujours rêvé de faire. Je mets tout mon cœur à la confection de mes objets, j'y laisse un petit bout de moi, l'empreinte de mon imagination et j'ai décidé de partager cette passion avec vous.
Voilà comment est née la Fabrique de Mamily.